Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mis a nu:p

Aller en bas 
AuteurMessage
epfine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

mis a nu:p Empty
MessageSujet: mis a nu:p   mis a nu:p Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:41

salut tlm c ep' connu sous le nom de nicolas en irl(certain diront que je copie sur darki mai jle fai po exprer) geek

-j'ai 13 ans
-je suis au college(4èmeC pour les interesser)et oui je suis pa aussi debile que j'en ai l'air lol!
-je m'amuse avec mes pote trankillou (avec des filles aussi^^) j'ecoute de la musique genre:métal rnb rap... je joue sur internet a dofus le plus souvent mai aussi pas mal a dofus arena ainsi que call of duty counter ...
-je suis très sympas mai aussi très naïf et quand on me cherche on me troune je dirai afro
-je suis plûtot bon au collége j'aime sa car c'est l'occasion de se retrouver mes amis et moi
-ma conception d'une bonne guilde c'est de l'aide de la gentillesse po d'engeulade et moi king
-bon je crois que j'ai dis asser de chose sur moi... Ah non c vrai sa interesse personne mais pour les interesser j'habite a Cean(a côter) dans une ville qui s'apelle bretteville/s odon


sa y et jme suis devoiler a+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
mis a nu:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser