Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'blacki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacki




Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry (73!!!!!!!!)
Date d'inscription : 01/10/2006

l'blacki Empty
MessageSujet: l'blacki   l'blacki Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:52

bon ben quand j'ai vu tout ses message je me suis senti presque oblier de le faire a mon tour alors voila je prend mon courage a deux main (même si j'en ai plus qu'une pour le moment Razz )
donc moi c'est Arnaud dans le vie réel j'adore le basket (c'est justement en n'en faissant que je me suis casser la main assez recament) j'adore aussi sortir avec les z'amies je pense ne particulier a l'ancienne 3eD !!!!!!!!! dont kentinouchou en faissait parti... et aussi je suis un gros faignant parfois Razz

sinon dans le jeu je m'apelle black-dreams (blacki pr les intimes) j'ai un cra (en carton j'avoue) et sinon j'aide volontier les gens qui ont besoin d'aide quand je suis pas occuper d'ailleur un grand merci a mythe-of-dragon thekiller elegoste yulb soresu kentin nutellah et bien d'autre pour tout ce qu'il m'ont gentilement donner voila je crois que j'arrive au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutellah

Nutellah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

l'blacki Empty
MessageSujet: Re: l'blacki   l'blacki Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

ah ouai voila tu dis que je suis une feignasse mais toi aussi tu dis toi meme que t'es feignant donc t'as rien a dire en plus t'as fait plein de fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutellah

Nutellah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

l'blacki Empty
MessageSujet: Re: l'blacki   l'blacki Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10

et j'ai oublié de préciser que je connais quelqu'un qui attend toujours la réponse à sa lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacki




Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry (73!!!!!!!!)
Date d'inscription : 01/10/2006

l'blacki Empty
MessageSujet: Re: l'blacki   l'blacki Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:25

rho tt d'abord est ce que je te dis toi que tu fais plein de faute d'ortho hein ? et je vois pas de qui tu parle pr la lettre et mm si je le savais ben faut que je trouve la force la conviction la motivation et surtout la feuille ou je l'ai commencer pr pouvoir la finir et pr les 3 premiere raison tu peut y faire qqch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutellah

Nutellah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

l'blacki Empty
MessageSujet: Re: l'blacki   l'blacki Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:28

non tu ne me dis pas que je fais des fautes d'orthographe tout simplement parce que je n'en fais pas :p
sinon pour la force et la motivation je vais te la donner tu vas voir. Laisse moi juste un peu de temps pour trouver comment mais ça va venir Smile
Et pour la feuille soit tu recommence soit tu te débrouille pour la retrouver.
voila c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'blacki Empty
MessageSujet: Re: l'blacki   l'blacki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'blacki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser