Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Majeur

Lola Majeur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation de Lola Empty
MessageSujet: Présentation de Lola   Présentation de Lola Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:23

Bonjour,
je me présente: je suis une sram répondant au doux nom de Lola, je suis reconnaissable par ma tenue rose/violine choisie par mes soins en vue d'attirer sur moi, les regards de la gente masculine du monde dofusien. Ainsi nombreux males dont je ne citerai que le plus celebre d'entre eux le féca freddykrugger, sont tombés ds mes filets: succombant à mes charmes, ils m'offrirent -du temps de ma jeunesse- tels des dannas pour leur geisha (voir le film) les plus belles étoffes du marché d'Astrub; certains se ruinèrent espèrant obtenir mes faveurs en cèdant à tout mes caprices.. Ils auraient du se méfier car comme tout bon disciple de sram, je suis d'une nature calculatrice, rusée.. Il n'a jamais été question pour moi de récompenser ces multiples cadeaux par un don de mon squelettique corps, je supporte mal la chaleur des autres corps.. Ils me gatèrent donc en vain.. Je finis cependant par m'attendrir sur un jeune sacrieur à qui je donnas ma main. Ce sacrieur appelé Zoom était d'une gentillesse hors norme. Les sacrieurs sont des etres d'une crédulité alarmante, ils filent au front se faisant ainsi massacrer et laissant aux autres -comme moi mm- la possibilité de fuir et de se préserver. Je le pris donc en pitié ce qui -comme vous vous le doutez- ne dura qu'un temps. Je suis avec lui en instance de divorce, il me rend la vie difficile en faisant durer le procés, j'imagine qu'il doit etre dur de se séparer d'une compagne de ma qualité..
Enfin ma vie de sram ne se résume pas seulement à ces papillonages, aimant me recueillir dans les cavernes sombres de Brakmar et appréciant les jolies choses, je passe le plus clair de mon temps à collecter les pierres les plus brillantes avec lesquelles je me fais d'exquises parures pour habiller mon frele cou. Il me plait aussi de cueillir les fleurs venimeuses afin de concocter des potions aux pouvoirs incensés. Ainsi se déroule ma vie de sram.. Vous me croiserez surement à l'ombre d'un arbre attendant de me défouler sur je ne sais quel koalak (j'aime la couleur flamboyante de leur fourure), dans les mines à revasser sur mes futures parures, ou encore dans les champs entrain de charmer le plus naif des paysans.. Un conseil: méfiez vous des srams..

Derrière cette vipère de Lola, se cache une étudiante en facculté. Je m'appelle Sophie, je suis en deuxième année d'histoire, j'ai 22 ans. Je suis d'une timidité maladive et d'une gentillesse infinie m'opposant ainsi en tout point à ma sram arrogante, d'une cruauté indéniable. Je viens de me séparer de mon ancien copain avec qui j'habitais, je suis dc retourné vivre chez mon père ce qui explique le caractère raleur que je peux avoir en ce moment. Dur dur de retrouver "l'autorité" paternel!! Heureusement mon nouvel "amant" est d'une patience exemplaire.. Je dois avouer que comme Lola je dois avoir un petit coté volage qui expliquerait qu'au bout de 2 ans, je finis régulièrement par fuir les contraintes du couple et me lancer ds une petite amourette plus légère type pré-ado. Embarassed
Sinon mes loisirs.. J'aime énormément lire que ce soit des comédies sentimentales, types bridget jones ou des romans historiques. Le cinéma me plait aussi ms je déteste les films d'horreurs, je suis une grande froussarde. D'une nature pas tres sportive, je me limite à quelques abdos le soir qd mon levi's me réclame un régime et à quelques longueurs (piscine) et footing, à l'approche de l'été. Je suis "intervenante" dans la société "apres la classe", en gros je suis une pro des babysittings: mamans en galère, je suis à votre service!! Que dire de plus, je passe bcq de temps au téléphone de 20h à minuit (vive néo), dans les boutiques, au pub du coin ("les sciences" en face de la tour de Jussieu ou encore le "subock" à chatelet à bavarder avc mes copines de fac ou le futur ex du moment mdr).. en bref, pas trop délurée juste ce qu'il faut pour pas s'ennuyer..
Voila vous en savez un peu plus sur moi, j'espère que cette description ne va pas entacher la réputation que j'ai déjà acquise au sein de votre guilde..

Présentation de Lola Dscn2710


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valkirys
ma p'tite huitre
valkirys


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de Lola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola   Présentation de Lola Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:21

Beau profil^^ qui n'entache en rien la "reputation" que tu peux avoir dans la guilde.
Merci d'en avoir dit un peu plus sur toi... et content de te compter parmis nous "petite timide"^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkhaka

darkhaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation de Lola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola   Présentation de Lola Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:59

lol! sa fait 5 min que jli ton truc et jvoi que ta des truc a dire mdr, bonne presentation, un peu longue mais captivante j'ai reussi a finir de le lire :p. Et aussi heureux de t'avoir dans notre très chere guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola Majeur

Lola Majeur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation de Lola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola   Présentation de Lola Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:38

Vous avez réussi à tt lire: Félicitation!! Ayant l'habitude de rédiger des dissertations (licence d'histoire oblige), j'ai du mal à écrire de façon succincte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola   Présentation de Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de theblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser