Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutellah

Nutellah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Empty
MessageSujet: euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé   euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:43

Allez-vous avoir le courage de tout lire ???

bon et bien keske je pourai dire jmapelle Roxane je suis en 3è A ahaha (...) jme prépare pour le brevet ki arive en fin dannée mé bon jpense pas a sa c pa le momen. jabite a Amilly (whaa personne connait hein ?) c pomé dans le 45 (loiret).

pr ceu ki le save pas je sui une tite écaflipette et mon pseudo c nutellah . naan sans blague jen ss sur ke personne le savai en + ! (dsl défoi jé dé délires tte seul fo pa chercher a comprendre) mé on mapel nut ou nunu ou enfin com vou voulé koi.

sinon plus personelmen jadore le sport, je fais du badminton, je suis oriblemen accro a lordi (mon record : je ss resté conecté 11h dafilé ki dit mieu ? :Þ) surtout a dofus mais msn existe oci c bien pratik !!
cke je fé lé mercredi et week-end : de lordi
le soir en rentran du colège : de lordi

comme musik JADORE le métal (et a bas le rap lol) surtout system, rammstein, pleymo et korn com dotr personne hein ?
je fais de la guitare electrik et sa déchire !!!! (lol)

Alors jé bocou de défo jpeu tjr lé dire sa fra des truc a lir en + enfin bref je suis tres gourmande ^^, un peu égoïste, je suis TRES feignante, je ménerve tres vite, je suis pa patiente du tout, ya certin momen (bocou mm) je compren rien ka on méxplik qqch .... enfin je c ke jen ai dotr mé la sa me vien pa donc si sa revien + tar je les rajouterai ^^

et pi pour les qualités je sais pas trop fo pluto demander o autres mé je c ke sa marive de pa etr tro conne défoi et sinon voila.

je crois ke jé enfin terminé !!!!!!! hahahaha je suis heureuse !!


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacki




Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry (73!!!!!!!!)
Date d'inscription : 01/10/2006

euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Empty
MessageSujet: Re: euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé   euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:09

j'avoue que vu l'heure que c'est et la journé/soiré que j'ai passé j'avoue que je ne vais pas lire en entier mais a ma prochaine conection alors la promis je lirais tout
en mm tps ca me sert a rien je sais deja tout de toi Wink oula je vais faire des jaloux j'arrete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutellah

Nutellah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Empty
MessageSujet: mouai   euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:14

lol a mon avis tu coné pa tout de moi meme si c vrai ke tu c booocou de chose !!!! lol on va pa en dire + ...
Revenir en haut Aller en bas
Homu

Homu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2007

euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Empty
MessageSujet: 11 heure lol   euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

mon record a moi c plus de 24 h et ui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Empty
MessageSujet: Re: euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé   euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ba nut se présente vu ke tt le monde le fé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser