Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 keke le cratos magnifike xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cratoskev




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

keke le cratos magnifike xD Empty
MessageSujet: keke le cratos magnifike xD   keke le cratos magnifike xD Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:18

Bonjour a tous , pour ce ki me connaisse po encore , jmapel keke(kevin), je sui italien (nest ce pas lola lol! ). jabite a saint maurice ,un trou perdu a 5 min de paris. jadore les filles , dofus ,et les filles xD. dsl jai po encore de screen mai ca ne serait tarde... jai 15 ans , je sors ac une fille ki sapelle leslie , "et el est magnifike". mes meilleurs potes au bahut joue a dofus , si vous me cherche je sui sur dofus xD.
bon ba a+ ^^ et bonne journe (ciao xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Majeur

Lola Majeur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

keke le cratos magnifike xD Empty
MessageSujet: Re: keke le cratos magnifike xD   keke le cratos magnifike xD Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:24

benvenuto il ragazzo italiano!! cheers

un conseil: si ta vie se résume aux filles et à dofus, sors un peu ça te fera du bien!! Enfin c'est de ton age, tu me diras,..
Revenir en haut Aller en bas
cratoskev




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

keke le cratos magnifike xD Empty
MessageSujet: Re: keke le cratos magnifike xD   keke le cratos magnifike xD Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:25

oh ! mai bien sur jai d'autre occupation comme le freefight xD et le cheval. Mai les filles c pa mal !! lol
Revenir en haut Aller en bas
-Oberon-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

keke le cratos magnifike xD Empty
MessageSujet: Re: keke le cratos magnifike xD   keke le cratos magnifike xD Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Allez kevin c'est bon..... c'est pa la peine de mentir comme ca.... tu peux le dire que tu prefere les mecs... affraid mdrrr lol! sans rancunes hein ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
cratoskev




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

keke le cratos magnifike xD Empty
MessageSujet: Re: keke le cratos magnifike xD   keke le cratos magnifike xD Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:23

ta raison , va dire ca a zaza , tien regarde ca xDkeke le cratos magnifike xD Moietfriandisevv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keke le cratos magnifike xD Empty
MessageSujet: Re: keke le cratos magnifike xD   keke le cratos magnifike xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keke le cratos magnifike xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keke pour ceux ki me connaisse po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser