Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de yulb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de yulb Empty
MessageSujet: Présentation de yulb   Présentation de yulb Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:16

Salut les zazous ... ch'tite présentation :

- Perso joué : Yulb ma xélorette (et Morrigans (éni) quand Valkirys n'est pas là et me la déco pas clown ) et Yulbie (sadi autre guilde)
- Prénom : Stéph (mais on m'appelle doudou depuis toujours)
- âge : 37 balais (pas pour autant que c'est propre et bien rangé chez moi ^^)
- diplômes : BAC A2 (BAC L maintenant je crois) BTS force de vente, BAC +3 tourisme (l'ANPE s'est gourrée ... en fait c'est BAC +2, mais bon ... 'me la péte un peu du coup x) )
- emploi : en train de monter ma boite de dépannage informatique (logique, vus mes diplômes ^^)
- loisirs : infographie 3D, musique, et heu ... comment y s'appelle ce jeu on line là, où tout le monde s'insulte en 4/11 ... mince ... me rappelle pu' du nom x), rando, sciences ... curieux de tout
- Mes qualités : génereux, bon gamin, intarrissable pour ce qui est de filer des idées
- Mes défauts : ne pas en avoir x) .. heu si quand même ... accessoirement, je suis raleur, rancunier et d'humeur variable
- J'adore : l'honnetetée et la gentillesse ainsi que l'empathie.
- je hais : la connerie gratuite, l'égoïsme et les taxeurs et profiteurs de tout poils (je ne parle pas des sadi hein ^^)
- Ma conception d'une guilde : l'entraide avant tout et en tout (d'ailleur j'ai un piano à queue à descendre du 5éme étage demain, sans ascenseur si vous voulez ^^ ).
- Lieu d'habitation : un vieu bouiboui tout humide limite grotte (je fais des tags sur les murs pour concurencer Lascau ^^ et que ce soit classé monument historique) en champagne ardenne (à écrire sans majuscule ... franchement n'y venez pas à par si vous aimez le champ')

Bon bin , j'crois qu'on a fait le tour là ... à vous les aminches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
valkirys
ma p'tite huitre
valkirys


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de yulb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yulb   Présentation de yulb Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:09

[quote="Admin"](et Morrigans (éni) quand Valkirys n'est pas là et me la déco pas clown )


Teu teu teu, n'importe quoi, meme pas vrai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de yulb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yulb   Présentation de yulb Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:10

Même pas foutue de faire une "citation" propre .... tssss albino
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
valkirys
ma p'tite huitre
valkirys


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation de yulb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yulb   Présentation de yulb Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:37

Regarde l'heure de reponse... ca joue en ma faveur ca ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de yulb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yulb   Présentation de yulb Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:07

Bin c'est une heure qui correspond numériquement pil poil à ton QI ... çà aurait du aider moi j'dis clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de yulb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yulb   Présentation de yulb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yulb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de theblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser