Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motdeau

Motdeau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot) Empty
MessageSujet: xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot)   xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:01

Kikou, voila je suis motdeau, la néni preferai de Elegoste Very Happy et je suis hyper simpatique quand c"est reciproque.

Pétage de plomb de temps en temps, et vi quesque vous voulez , faus bien que sa sorte un jour ou l"autre hein ? on est des zumains Wink

Je suis rentrée dans cette guilde suite a un conflit avec mon ancienne guilde et grâce justement a mÔnsieur -Elegoste- que j'ai connu dans les champs de cania (il ma gentillement fais exp) quand j'etais lvl 50-60 je kwa.

Donc j'ai 15 zan, je suis une fille , (ou un garcon ???) Eniripsa combatant, et jaime bien la rigolade. Je sort des blagues pourries mais qui font rire, et vi c'est sa etre un jocolor .

J'adore cette guilde La ligue de Kamino®, car il y a une bonne ambiance, et on fais vraiment des choses simpatiques entre nous, (on s'aide, on drop, on exp).

Voila j'espere que sa vous a plus, et puis j'allais oublier.... je fais des gauffres sucullente ou bien des crêpes, bien dorée et .... bon daccord jarrete pirat .

J'esprer rester dans cette guilde pour toujours car je l'aime .(flemme de redac Wink )

@plouche@ cheers
Ecrit le 31 Mars a 23h01
Revenir en haut Aller en bas
-Elegoste-

-Elegoste-


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/10/2006

xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot) Empty
MessageSujet: Re: xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot)   xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

Hey hey jolie presentation ma nini preférer moi aussi j'esepre que tu va rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
xX-Mot-D-eau-Xx, (ou Mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser