Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kelke screen du minotot

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

kelke screen du minotot Empty
MessageSujet: kelke screen du minotot   kelke screen du minotot Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Bonsoir, voilà j'ai refais quelque screen des salles du donjon minotot avec le minotot bien sure, ainsi que le drop de fin (pouri pour moi encore :p)


Ca c'est la salle minotoror :

kelke screen du minotot Minotororyd1



Ca c'est la salle minotot :

kelke screen du minotot Minototcombatis2



Ca c'est comment on était placé pour le faire :

kelke screen du minotot Placeprminototop4
Revenir en haut Aller en bas
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

kelke screen du minotot Empty
MessageSujet: re   kelke screen du minotot Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

Bonjour à tous et toutes Smile

Je vous décrit un peu comment ca se passé.. : ropi et moi étions l'un dériere l'autre pour évité d'être poussé (mais aparement, il ne pousse malgrés ce que l'on croyais donc bon ^^)..

Je posais une cawotte devant ropi pour que le sacri puisse aprés faire transpo avec la cawotte puis avec le minotot pour ainsi le coincé.

Pendant que les z'autres personnes tue tranquilement le reste du grp tout en soignant ropi qui se fais débuff et transformé en tofu Smile.

Ensuite une fois, le reste du grp tué.. le sacri se métais deux cases a coté de ropi (collé au mur) et dés que je faisais mon tour (aprés le minotot) je fais une petit libération de ropi qui se fais décalé d'une case.. et ensuite le sacri pouvais venir tapé le minotot et se décalé (car grace a ses boost, il avait assez d'agilité pour tacle)

Mon travaill consisté a passé au début du combat ^^' ou a touché des monstre proche et ensuite a faire libération sur ropi :p.

Donc grace a cette petite technique bien sympathique, on peut choisir soit de s'équipé prospection, soit de s'équipé sagesse (tout en restant bien tout de meme sinon on pourais pas le tué ^^')

Maintenant je vous le met screen ou vous voyez libération dans la zone texte et le sacri qui attaque au cac du mino Very Happy

kelke screen du minotot Technike2it8



Ainsi que même si vous soyez quelque peu dégouté de l'xp ^^', ce qui peux se comprendre.. le minotot a été une fois de plus trés radin sur le drop.

kelke screen du minotot Dropiw8
Revenir en haut Aller en bas
 
kelke screen du minotot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un xp/drop de minotot
» Le screen du siecle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser