Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Re présentation de Nut'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutellah

Nutellah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

Re présentation de Nut' Empty
MessageSujet: Re présentation de Nut'   Re présentation de Nut' Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

Bon vouala je refais ma présentation, parce que l'autre est pas terrible et date un peu ^^' Si quelqu'un pouvait supprimer l'ancienne, ça serait gentil, merci d'avance :p

Donc c'est reparti (mon kiki) (enfin quand je dis kiki c'est juste l'expression, aucun rapport avec notre kiki guildeux ^^)

Tout d'abord IRL :
Je m'appelle Roxane (un grand nombre d'entre vous le savent déjà) j'suis toute jeune eh oui j'ai bientôt 15 ans, enfin je ne pense pas que ce soit très important si la personne en question sait se faire apprécier.
J'suis célib' aussi lol mais osef un ti peu je pense ^^'
J'adore écouter de la musique (j'en ai toujours avec moi), plutôt des trucs qui accrochent bien genre rock – hard – métal.
Je suis également une guitariste tout fraîche pas encore connue, mais vous verrez dans quelques années on ne parlera que de moi ! ( qui a dit que mes chevilles gonflent ?! )
Coté internet je suis assez souvent dessus, j'me balade sur des forums en tout genre :p mais surtout sur le grand, le beau, le tant attendu DOFUS cheers
Et c'est à ce moment que je dois faire un nouveau paragraphe et parler de la partie :

IG :
Je vais pas raconter tout un BG a la con, j'ai pas d'idées et de toute façon aucune imagination.
Je suis une petite ecatte (en mousse ou en carton, comme vous voulez), nommée Nutellah, et de lvl -x- (ben oui ça sert a rien que je dise mon lvl, il changera beaucoup) et air :s oui ça se fait rare de nos jours ...
Je suis d'alignement bontarienne mais j'attends un peu pour sortir mes pitites nailes blanches ^^.
Sinon je suis dans cette guilde depuis sa création, sauf durant un court passage chez les FoOjCoKe (guilde sympa c'est vrai, mais il manque ce petit quelque chose qu'on peut trouver chez nous)
Je pense que c'est tout.
Bonne journée a tous


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhaka

darkhaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

Re présentation de Nut' Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Nut'   Re présentation de Nut' Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:33

Bof bof mauvaise presentation...
Meu non je decone, elle est génial, jtadore ma ptite nunut, et vive le metal lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation de Nut'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de theblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser