Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [spirit] une amie pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

[spirit] une amie pas comme les autres Empty
MessageSujet: [spirit] une amie pas comme les autres   [spirit] une amie pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

[bonjour] Mesdames et Mesieurs,pour se qui ne se souvienne plus de moi ou qu'il ne mon par rencontrer je suis la personne qui c'est occuper du mariage de "Finte" et "Jangkun". Je me permet de poster sur se site car je voudrait rendre service au gens et a continuer car j'ai adorais.

Donc pour se qui n'ont pas compris je voudrais en faire un métiers et je vodrais m'occuper de tout les mariages

tout simplement se qu'il faut faire:

1°)Me contacter (/w spirit) et merci de ne pas parler language sms

2°) Si vous vouler je m'occupe des inviter vous n'avez cas : juste me dire leur nom et je postulerais aussi pour un nouveaux mariage sur le site

3°) Me doner l'heure du mariage (a quelque minute prés)

4°) En 4 pour finir, VENIR au mariage tout vos amis


Je presise que je ne ferait pas sa gratuitement car je vous demande de me payer les frais pour acheter les object de la presantation comme aver fait finte . Je presise que je ne ferais aucun benefice tte l'argent que vous me donne sera QUE pour la presentation du mariage ...

je n'accepte par d'argent pou se mariage j'accepte que les pourboires si vous le voulez ou sinon RIEN !!!!

Merci d'avoir regarder se post et je vous demande de leur dire a tout vos amis car c une "joie" pour moi d'organiser un des moments les plus eouvemetn de la vie de "Dofus"

merci a vous (bonne lecture) et bonne journer a tous et a toute

signature : SpIriT


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

[spirit] une amie pas comme les autres Empty
MessageSujet: ...   [spirit] une amie pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

BAKA !!!!! simpa pour le jangkUIn -__-" elle changera jamais mais comme elle a très bien reussi mon mariage c'est OUAIS pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

[spirit] une amie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [spirit] une amie pas comme les autres   [spirit] une amie pas comme les autres Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:42

marrant çà ^^ pourquoi pas aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
cedric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

[spirit] une amie pas comme les autres Empty
MessageSujet: ...   [spirit] une amie pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:06

On voi que pas beaucoup de gens de la guilde passe sur le forum Sad ca me deçoit enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

[spirit] une amie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [spirit] une amie pas comme les autres   [spirit] une amie pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:32

C'est pas forcement qu'ils ne passent pas ^^ peut être n'ont 'ils tout simplement rien à ajouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[spirit] une amie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [spirit] une amie pas comme les autres   [spirit] une amie pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spirit] une amie pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seut qui cherche des resource comme bois ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déscriptif de vos métiers (nb : pour passer commande : uniquement en MP, aucun flood toleré)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser