Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)

Aller en bas 
+2
-Elegoste-
Mythe of dragon
6 participants
AuteurMessage
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

Bonjour tous le monde..

J'ai déjà acheté l'enclos mais je ne voulez pas le dire avant pour voir vraiment ceux qui même sans en avoir voulez cotisé pour l'avoir (2 montures, 2 objets d'élevages, petit mais on fera avec Laughing )

Enfin voilà ce qui veulent cotisé pour le moment (le prix total de l'enclos est de 650 000k) :

La somme étant divisé par 11, cela revien à 60 000 kamas chacun a me remettre vu que pour le moment, j'ai dépensé que mes kamas.

Arrow XIX-thekiller-XIX (à déjà payé)
Arrow -Elegoste- à déjà payé
Arrow Black-dreams
Arrow Mythe-of-Dragon (à déjà payé)
Arrow Yulb (à déjà payé)
Arrow ritalo-man
Arrow oOO---drogba---OoO à déjà payé
Arrow spiker (à déjà payé)
Arrow Sacri-Klme (à déjà payé)
Arrow valkirys (à déjà payé)
Arrow fecaka

Pour les z'autres, il vous faudra passé par l'un des 11 membres ici, si vous nous faites assez confiances pour cela déjà (il y a toujours les enclos public de Bonta et Brakmar)... sur ceux, bon jeu a vous.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: re   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:11

j'édite mon message donc essayé de le regardé de t'en en t'en.. en mode édité on ne vois pas que je le modifie.. donc voilà (je préfére vous le dire)
Revenir en haut Aller en bas
-Elegoste-

-Elegoste-


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/10/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:48

sorry mythe mais pour l'instant question kamas je suis a court je risque de mettre un peu de temp a mettre ma participation
Revenir en haut Aller en bas
spiker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Je peux me rajouter dans ceux qui payent ou j'ai pas le droit ? Je savais pas qu'on avait un enclos en fait comme je joue plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: re   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:10

vi bien sure, me faut juste un accord définitive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: re   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Les demandes pour payés l'enclos à partir d'aujourd'hui, ne seront pas pris en compte.. cela veut dire que seul les 11 membres qui ont ou qui vont payé pouront avoir accé a l'enclos.. les z'autre demanderons à l'un de nous pour faire monté votre dinde ou alors il y a l'enclos public si vous voulez vous amusez....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

faudra aussi qu'on arrange un planning pour que personne ne géne personne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
darkhaka

darkhaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Je demande la restitution de mes gains pour avoir participer activement a renouveler la guilde avec un enclo. Maintenan qu'on ma banni je veux recuperer mon argent et vous laisser vous débrouillez pour que mythe se fasse rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

c'est et prévu et tout à fait normal. Vois çà avec mythe quand il sera connecté. D'autres on demandé l'accés à l'enclos, aussi je pense que nous n'aurons pas besoin de faire de savants calculs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
darkhaka

darkhaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

Yulb je te prierait d'areter de rpeondre a tous mes messages sur le fofo merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

répondre à un message est la moindre des politesses mais je comprend que cette notion te soit étrangére. Et si tu ne souhaite pas de réponses, n'emmet aucune demande, c'est pas plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: re   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:46

Je te restituerais t'es 70 000k..

Mais en toute logique.. je devrais pas t'en rendre vu que tu as utilisé l'enclos autant que d'autre. Mais comme je suis gentil avec tout le monde, vais te rendre tes kamas.
Revenir en haut Aller en bas
spiker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Je suis peut être pas gentille mais moi je rendrais pas l'argent. N'est-i pas vrai que "donner c'est donner et reprendre c'est voler ?" Je considaire l'enclos plus pour un investissement pour la guilde que personnel comme l'xp guilde qui n peut être rendu... Enfin je donnais juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakib

chakib


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

B'soir

Je veux bien cotisé pour le nouvel enclos met moi dans les gens qui vont payer des que jai de l argent et mon nouvel equipement
Revenir en haut Aller en bas
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: re   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:34

Oui, enfin (j'avais oublié d'édité, ce message concerné le premiere enclos ou j'ai dis que les cotisation étaient terminés)..

Aprés si tu veux cotisé un peu pour un autre enclos.. tu as le droit : (je compte en avoir un autre mais pour le moment ca reste en attente !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Empty
MessageSujet: Re: Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)   Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclo (plus de participation pour l'enclo au château !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesures pour se proteger
» Dropp pour nos parchos de sagesse
» Soluce pour le donjon familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rendez-vous de la guilde (xp, drop etc ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser