Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leunamme et compagnie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leunamme

Leunamme


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Sur une petite Ile de l'Océan...
Date d'inscription : 27/05/2007

Leunamme et compagnie ! Empty
MessageSujet: Leunamme et compagnie !   Leunamme et compagnie ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Bonjour à tous,

je me nomme Leunamme-le-Iop, et je suis...Iop ! silent je suis obligé de me le rappeler sinon je me prend facilement pour un tofu lol!

De lvl 73 pour le moment, j'exerce le métier de forgeur d'épées (lvl 40) les deux etant en évolution.

IRL je me prénomme Emmanuel, j'ai 36 ans, marié, sans enfants, et informaticien de profession.

Voili voilou,

Leunamme et compagnie ! P1010004eb3



Leu.
Revenir en haut Aller en bas
spiker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Leunamme et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Leunamme et compagnie !   Leunamme et compagnie ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

Bienvenu encore et je voulais te dire que j'adore ta photo ! On voit que tu es souriant ça va être très bon pour l'humeur dela guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valkirys
ma p'tite huitre
valkirys


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Leunamme et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Leunamme et compagnie !   Leunamme et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:53

Salut toi... encore une fois bienvenue et j'espere que tu te plairas parmit nous.

PS : c'est yulb qui va etre content d'avoir un copain de son age^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Leunamme et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Leunamme et compagnie !   Leunamme et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Meuh d'abord, c'est un p'tit jeune, j'ai deux piges de + clown Encore une fois, bienvenue parmis nous Emmanuel. Ton joli sourire et ta conduite sympatique et solidaire en guilde, font déjà que tu es une de ces personnes que je ne saurais voir partir de notre guildounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leunamme et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Leunamme et compagnie !   Leunamme et compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leunamme et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser