Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Steiner

Aller en bas 
AuteurMessage
---Steiner---

---Steiner---


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Presentation de Steiner Empty
MessageSujet: Presentation de Steiner   Presentation de Steiner Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Le jeune steiner s'est un jour reveillé, amnésique, dans ces contrées hostiles que sont les landes de sidimotte, recouvert seulement de quelques morceaux de tissus pour survivre.
Il ne connaissait plus son passé et se mit a marcher longtemps vers l'est.
Pendant son voyage insensé, il tomba dans le piège d'un chasseur cra. Celui ci, étonné qu'un eniripsa tombe dans un piège aussi grotesque se dit que cette pauvre âme perdue savant a peine parler, devait être derangée.
Le chasseur cra lui donnit des vetements et fit comprendre a ce sauvage qu'il pouvait l'accompagner.
Il lui apprit la langue amaknienne et lui enseigna certains arts de combat.

Des années plus tard, steiner avait acquis un savoir comparable a celui de son "père".
Lors d'un entrainement dans la forêt avec son maître archer, un drame arriva : Un groupe de troolls inhabituellement tres violents vint se ruer sur eux, Steiner prit un coup a la nuque le laissant hors piste, les troolls ne laissant aucun repit au Seigneur archer qui finit par rendre son âme
suite a un combat assez spectaculaire.

Lorsqu'il se reveilla les corbacs avaient deja commencé leur repas...
Steiner pourtant fragile d'esprit a cette epoque pris plus ceci comme une experience plutot que comme un grand drame, et il continua sa vie...
Lors d'un de ses entrainement au temple pandawa il rencontra une personne qu'il avait deja vu auparavent, surement a une taverne ( que steiner frequente assez souvent ) Celui ci ... celle ci lui proposa de rejoindre sa guilde "les mille imulous" et ... quand l'osamodas lui dit que les pricipales occupations chez les imulous consistent a boire ... et boire ... steiner appaté comme un vulgaire poisson accepta .. il y rencontra beaucoup de personnes dont Deen un sram. Il finit par devenir le chef de la guilde quelques années apres.
Puis .. pour certaines raisons il decida de faire son chemin et laissa les rennes de la guilde a un autre.

Plus tard il rencontra Black-Dreams qui se trouve être le frêre de son ami Deen. Dreams lui proposa alors d'integrer la Ligue De Kamino, il accepta.


Pour ce qui es de moi ... tongue

Je suis un eniripsa de cercle 103, jeune et plein de vigueur bom

irl j'ai 18 ans et je suis en lycée professionnel, je fait le petit electricien Basketball

j'ai mal aux doigts x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de theblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser