Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xp de guilde (90% all)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

xp de guilde (90% all) Empty
MessageSujet: xp de guilde (90% all)   xp de guilde (90% all) Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:20

Bonjour,

Voilà, j'ai pris au dépourvu beaucoup de personnes.. samedi avec un xp de guilde (mais comme seulement ceux qui ont répondus avait une réponse positive, j'ai appliqué.. les z'autres connectés à ce moment dormés ou ont pas voulus répondres "tampi")

J'ai pas envie de faire comme le précédent message que j'avais laissé en disant "ceux qui veullent xp la guilde.. on forme un groupe et on le fait" NON !!

Là je l'appliquerais à tous à une certaine heure et ca sera que le samedi (mais pas tous les samedis).

Cet xp collectif de la part de toute la guilde sera éffectué "durant 1 heure seulement !! et à 90% chacun !!" de toute maniére, la pluspart vont faire leur "non participants" comme hier, ceux qui préfére se déconnectés ou allez drop ou encore xp leurs métiers..

Je ne donne pas l'heure à laquel cet xp sera fais.. je sais bien que certain ne se connecterais pas donc bon !! (pour ceux qui veullent contesté.. vous pouvez toujours répondre au message).

Bonne journée et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
xp de guilde (90% all)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide guilde
» pti wabbit en guilde
» Du grobe en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rendez-vous de la guilde (xp, drop etc ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser