Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mythe se re-représente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Mythe se re-représente ! Empty
MessageSujet: Mythe se re-représente !   Mythe se re-représente ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Bonjour dofusiens et dofusiennes !!


Arrow Arrow Sur dofus :


Un osamodas nommé "legend-of-dragon" fus jadis crée en l'an jouillier 635, au début de mon aventure dans dofus, il m'était bien pratique pour découvrir dofus, mais au fil du temps.. j'ai trouvé que je l'avais mal boosté.

Donc, je fus contraint de créé un autre personnage bien plus beau Very Happy , cette fois ci, c'était un feca nommé "Mythe-of-Dragon" mais ses ami(e)s le surnomé de plusieurs façon tel que : Mythe, papounet (^.^), tabalouga, et d'autre encore..

Enfin bon, aprés plusieur mois passé a xp ou drop avec soresu (un mariage avait eu lieu.. mais de nos jours, on est plus ensemble !!) Et me suis remariés quelque mois aprés avec une trés jolie fille et gentille "Nano" que j'aime beaucoup

Maintenant, je suis meneur d'une guilde de fénéant ! (Non, je déconne, ils sont tous sympathoche et tranquil et je suis bien content de les avoirs parmis les kaminos Very Happy)


Arrow Arrow Sur irl :


Je suis un garçon ayant 19 piges et qui travaille à faire ses études.. c'est chiant, long et en plus on est pas payé :'(.
Sinon, j'habite en France Razz, il fait beau et il fait pas beau, dépend de la météo.. mais elle se trompe parfois (lol). Enfin bref..
J'aime bien la zikmu, les sorties, les n'amies, le sport, les jeux, etc...
Et suis célibataires en ce moment Razz Razz mais bon..

Voilà, en bref.. je met pas plus de détail ^^'

Bonne journée et bon dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe se re-représente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythe ce prend pour le maitre des dragons^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser