Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de darkhaka

Aller en bas 
AuteurMessage
darkhaka

darkhaka


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

présentation de darkhaka Empty
MessageSujet: présentation de darkhaka   présentation de darkhaka Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:07

-je me presente je sui darkhaka(darki pour les intime ^^)je sui un jeune,fort et beau feca(parce que je le veu bien) :lol!
-je m'apelle nicolas
-j'ai 15 ans
-j'ai eu qu'un brevet(je sai je copie yulb et jm'en fou ^^)
-mes loisir son les suivan:la musique(systeme of a down,metallica,rammstein,j'ecoute baucou de metal comme nutellah ^^),je fai du tennis et jsui tre fort et aussi du foot.je joue a dofus(loool comme si on le savai pa)et a d'autre jeux en ligne comme call of duty,battelfield,counter source...
-je sui tre sympathique mai mieu vau pa me chercher sinon le coter obscur qui est en moi va se reveiller ^^,j'aime bien aider les gens(mai ro j'ai pa envie de vou dire sque je fai loool)
-attention me demander pa a resoudre un exo de maths sinon vou taperer un 0 lol! ,je n'aime pa tro le lycee (comme les 80% de jeunes en france ^^)
-la conception d'une bonne guilde est:(attention fai faire une grande liste ^^)
j'aimerai qu'on s'entraide plu souven(et surtout moi lol! ),qu'il y est une bonne ambiance entre guildien(non epfine et moi somme pote ^^),qu'on se dise des trucs qui von se produire genre aller droper ou xp quelque part etc...
-ha oui j'ai oublier de dire où j'habite et ben je vi dan une superbe maison toute construite en bourgogne a Dijon(si certain ne save pa où c'est ptit indice nou somme la region de viticulteur)
Bon je croi que c'est tou Vive dofus Vive la ligue des kamino YEAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de darkhaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de theblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser