Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ben....................moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxfeca-killerxX

Xxfeca-killerxX


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : en trai de jouer a dofus
Date d'inscription : 26/10/2006

ben....................moi Empty
MessageSujet: ben....................moi   ben....................moi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:37

ben........chui Xxfeca-killer ou clement ou clem the killer(surnom qu'on ma donné référence au cou de boule que j'ai mis a une caille qui me soulait, est faut pas me chercher moi^^) sinon chui 1 big flemmard (d'ailleurs au moment ou j'écris chui en train de m'endormir)


sinon chui 13 ans(et oui chui jeune) et je fais 1m73(par contre chuio grand) j'aime bien rien faire et faire dofus ou du sport.Chais pas se que je veut faire plus tard (j'aimerais bien fère chômeur mais sa rapporte pa assé) et la je vais arrêter d'écrire parceque mes doigts son fatigués^^ lol!

ps:avant que mes mains s'écroulent qq peut me dire comment on screen j'aimerait bien mettre la tof de mon perso mici Exclamation Exclamation Exclamation afro
Revenir en haut Aller en bas
 
ben....................moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser