Mythe of dragon Grand Manitou
Nombre de messages : 202 Localisation : Sur l'île de la Tentation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: petit apercu du donjon DC Lun 19 Fév - 22:13 | |
| | |
|
Nombre de messages : 202 Localisation : Sur l'île de la Tentation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: kikoo Mar 20 Fév - 9:07 | |
| Bonjour, J'avoue que lors de cette expédition dans le donjon, nous avions oublié que le DC tapé si fort :p you-r en a fais les frais en succombant premier de notre groupe, puis venu la mort de killer poussé contre le mur , ensuite minidragon qui a pas fais l'en-feu non plus et pour finir moi qui a tenté d'en tué le plus possible en me baladant sur la petite map. Je compte le refaire, mais j'aimerais qu'un jour ou quelque jours avant, nous faisons un drop sur les porkass pour que tout le monde est l'une des clef au moin, l'autre resterais a être acheté ou dropé si possible. Voilà, nous avons bien xp tout de même et un peu drop Bonne journée. | |
|
Lola Majeur
| Sujet: Re: petit apercu du donjon DC Mar 20 Fév - 11:19 | |
| Merci pour ces petits screens. Je ne l'ai encore jms fait, alors si vs le refaites un jour, pensez à moi.. Lola mode "s'incruste" on!! | |
|
| Sujet: lu Mar 20 Fév - 20:38 | |
| Bonjour,
Ben moi je compte le refaire mais faut se faire un drop guilde pour faire les clef un ou plusieur jours avant car comme faut les fabriqués ^^.. et je pense qui faudrais faire le même systéme pour d'autre donjon..
Faire un groupe de 8 personnes et partir a l'aventure dropé sur le monstre ou les monstres qui fournissent la clef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit apercu du donjon DC | |
| |
|