[bonjour] Mesdames et Mesieurs,pour se qui ne se souvienne plus de moi ou qu'il ne mon par rencontrer je suis la personne qui c'est occuper du mariage de "Finte" et "Jangkun". Je me permet de poster sur se site car je voudrait rendre service au gens et a continuer car j'ai adorais.
Donc pour se qui n'ont pas compris je voudrais en faire un métiers et je vodrais m'occuper de tout les mariages
tout simplement se qu'il faut faire:
1°)Me contacter (/w spirit) et merci de ne pas parler language sms
2°) Si vous vouler je m'occupe des inviter vous n'avez cas : juste me dire leur nom et je postulerais aussi pour un nouveaux mariage sur le site
3°) Me doner l'heure du mariage (a quelque minute prés)
4°) En 4 pour finir, VENIR au mariage tout vos amis
Je presise que je ne ferait pas sa gratuitement car je vous demande de me payer les frais pour acheter les object de la presantation comme aver fait finte . Je presise que je ne ferais aucun benefice tte l'argent que vous me donne sera QUE pour la presentation du mariage ...
je n'accepte par d'argent pou se mariage j'accepte que les pourboires si vous le voulez ou sinon RIEN !!!!
Merci d'avoir regarder se post et je vous demande de leur dire a tout vos amis car c une "joie" pour moi d'organiser un des moments les plus eouvemetn de la vie de "Dofus"
merci a vous (bonne lecture) et bonne journer a tous et a toute
signature : SpIriT