Sujet: Idée pour la guilde Mar 22 Mai - 18:46
bonjour voila mon idée pour seut qui on 2 perso dans la guilde se serait de crée une autre guilde qui aurait tout les 2eme perso que on utilise avec notre 1er perso alors c'est pouquoi je propose de fair une 2eme guilde pour les perso secondaire alors je vous laisse dire vos idée pour savoir si vous voulez ou pas merci bien bonne journée a tous et bon jeux
-Elegoste-
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : ici et la Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Idée pour la guilde Mar 22 Mai - 19:11
je suis pas pour cette idée car par exemple l'eni a mythe et le plus puissant de notre guilde et tjs utile dans les attaque de percepteur de plus ce n'est pes la seul mule qui est utile dans ces cas la car souvent les gens sont en combat
feca-alex
Sujet: Re: Idée pour la guilde Mar 22 Mai - 19:14
oui mais seut qui sont pas encore utile comme lvl moin de 80 vers la
-Elegoste-
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : ici et la Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Idée pour la guilde Ven 25 Mai - 20:44
je repond de la même manière on est souvent trop peu pour defendre et un lvl 70 et tjs plus utile que personne parfois surtout quand on a l'habitude de jouer ensemble. par exemple moi et mon frere on a deja péter des duo bien plus HL que nous donc je soutient qu'une deuxieme guilde nous nuiré (et j'aime pas copié les idée^^)
Admin Admin
Sujet: Re: Idée pour la guilde Dim 27 Mai - 7:25
sur le fond l'idée est bonne mais comme dit ele', ce serait compliqué pour les aggro perco car nous ne sommes effectivement pas assez à défendre à chaque fois ;-)
Mythe of dragon Grand Manitou
Nombre de messages : 202 Localisation : Sur l'île de la Tentation Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: re Lun 28 Mai - 9:18
Bonjour,
Ton idée est bien, mais nous manquons de personnel pour défendre le percepteur parfois et quand l'un de nous (avec perso secondaire ne fais rien, il peut défendre avec ses comptes) ce qui peut permetre de gagné dans certain cas de figure.
spiker
Sujet: Re: Idée pour la guilde Lun 28 Mai - 10:58
Moi je dirais un peu pareil que les autres : vaut mieux défendre les percepteurs et aussi déjà qu'une guilde s'est dur à tenir, deux ça devient horrible alors n'accablons pas mythê !