Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de finte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

présentation de finte Empty
MessageSujet: présentation de finte   présentation de finte Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Bonjour,

donc je m'appelle chloé, j'ai 19 ans, je suis en terminale, et je vis à Toulouse.
Pour l'instant je suis célibataire, mais malheureusement pour vous, je suis attiré par quelqu'un déjà. je préfère prévenir avant de guérir, car j'ai remarqué ya pas mal de gens qui sont intéressé par les filles sur dofus dès qu'ils savent que se sont des filles irl (et mon mari de dofus le premier :p), et me harcèlent constamment. donc voilà je préfère mettre les choses au point
^^
mes hobbies, se sont bha tous les truc de jeunes, ciné, musique, sortie entre amis ^^'. sortir en boite c'est pas tellement ma passion, il fait 50° et ca empeste la cigarette XD (quasiment sure d'avoir un mal de gorge pas possible le lendemain).
Meme si dans le jeu je peut paraitre assez ouverte, dans la vrai vie je suis un peut comme Lola Majeur, à savoir un peut timide. Aussi je suis pas spécialement bavarde (étrange pour une fille me direz vous :p )

donc voilà je suis nouvelle dans la guilde, je vous ai rejoins car je voulais etre dans la même guilde que mon mari adoré, une guilde active avec des personnes sur qui compter, le tout dans une bonne ambiance, ce qui semble bien correspondre à cette guilde. apr contre le nombre de membre me fait un peut peur, et surtout de passer pour une inconnu vue qu'il y à 61 membres que je débarque alors que vous vous connaissez déjà tous ^^'.