Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feca-alex

feca-alex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

bonjour voila mon idée pour seut qui on 2 perso dans la guilde se serait de crée une autre guilde qui aurait tout les 2eme perso que on utilise avec notre 1er perso alors c'est pouquoi je propose de fair une 2eme guilde pour les perso secondaire alors je vous laisse dire vos idée pour savoir si vous voulez ou pas merci bien bonne journée a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
-Elegoste-

-Elegoste-


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/10/2006

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

je suis pas pour cette idée car par exemple l'eni a mythe et le plus puissant de notre guilde et tjs utile dans les attaque de percepteur de plus ce n'est pes la seul mule qui est utile dans ces cas la car souvent les gens sont en combat
Revenir en haut Aller en bas
feca-alex

feca-alex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

oui mais seut qui sont pas encore utile comme lvl moin de 80 vers la
Revenir en haut Aller en bas
-Elegoste-

-Elegoste-


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/10/2006

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

je repond de la même manière on est souvent trop peu pour defendre et un lvl 70 et tjs plus utile que personne parfois surtout quand on a l'habitude de jouer ensemble. par exemple moi et mon frere on a deja péter des duo bien plus HL que nous donc je soutient qu'une deuxieme guilde nous nuiré (et j'aime pas copié les idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2006

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:25

sur le fond l'idée est bonne mais comme dit ele', ce serait compliqué pour les aggro perco car nous ne sommes effectivement pas assez à défendre à chaque fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamino.1fr1.net
Mythe of dragon
Grand Manitou
Grand Manitou
Mythe of dragon


Nombre de messages : 202
Localisation : Sur l'île de la Tentation
Date d'inscription : 30/09/2006

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: re   Idée pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:18

Bonjour,

Ton idée est bien, mais nous manquons de personnel pour défendre le percepteur parfois et quand l'un de nous (avec perso secondaire ne fais rien, il peut défendre avec ses comptes) ce qui peut permetre de gagné dans certain cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
spiker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:58

Moi je dirais un peu pareil que les autres : vaut mieux défendre les percepteurs et aussi déjà qu'une guilde s'est dur à tenir, deux ça devient horrible alors n'accablons pas mythê !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde   Idée pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp de guilde (90% all)
» pti wabbit en guilde
» Du grobe en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser