Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Oberon-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Empty
MessageSujet: Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-   Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:53

Salutation a tous. Je me presente : -Oberon- , iop actuelement de lvl 65 , exerce les metiers de bijoutier ( 30 ) et de pecheur (12). Souvent conecter et pas trpo chiant..(je croi). Question
Bon vooila pour moi maintenant place a mon histoire....

Chapitre 1: L'enfance

Mon premier souvenir fut de voire ma mere se faire tuer en me mettant au monde d'une fleche de bwork archer dans la tete. Notre campement situé a proximité du villange des Bworks il n'etait pas rare qu' un assault de gobelins ou de toute sorte de bwork se monte contre le camp mais les morts etaient peu nombreux. Malgres cet accident mon pere m'educa et me forma au maniement des armes ainsi que des rudiments de magie.
Un jour qu'un groupe de gueriers etait parti chasser, l'un d'entre revint en possetion d'un misterieux dofus orangé!
Ce guerier, au contact du dofus s'est soudainement cru plus sage que les autre et ne tarda pas a asservir notre peuple de par sa tyranie.
Tous ceux qui oserent se metre en travers de lui furent massacrés sans pitié... C'est ainsi que je perdi mon pere adolescent.

Chapitre 2 L'exil

Etant le fils d'un traitre,mais n'etant aussi qu'un adolescent , je ne fus pas tué mais condamné a l'exil.
Pendant de long jour je marcha ver l'est puis au nord et m'arreta enfin pres des mines d'Astrub.
Cet endroit se revela etre une source d'entrainement intarissable en raison des nombreux crakbouls qui habitaient ce lieu.
Je resta quelque temps a cet endroit puis decida de decouvrir le monde.
Ma premiere escale fut aux bolets ou ma vie consista a massacrer ces immondes bestiolles puis j'alla au pays des gelées. Cet endroit se revela etre un paradis. Je me confectionna un anneau en gelée puis parti vers le nord pour tuer des blops. Ma derniere halte fut aux canigrous. La je subit de grave defaites mais aussi de belles victoires.
Tout au long de ce periple une idée vint se fixer dans mon esprit....

Chapitre 3 L'appel

Tout au long de ce periple une idée vint se fixer dans mon esprit....
Cette idées : la vengeance. Tuer tout ceux de mon clan qui m'avaient banis ,tuer tous ceux qui avaient mis a mort mon pere ,tuer par venageance mais aussi par plaisir pour me delecter de la peur sur leur visage en voyant mon epée ensanglantée du sang de leur freres.
Une pulsion presque sadique etait apparue en moi , un plaisir quasi-charnel s'épanouissait dans tout mon etre rien qu'à cette pensée.
C'est ainsi que je pris la decision de me venger.

Chapitre 4 : Sombre destin

Chaque jour qui passait me rendait plus fort et plus determiner dans ma quette.
Un jour alor que je fouillais dans les entrailles d'un wabitt je trouva le meme dofus que celui qu'avait le tyran de notre tribu.
Ce qui se passa ensuite nul n'aurait pu le prevoire...
Une foi fierement equiper de mon dofus je sentit en mon ame un changement. Il me sembla que j'avais tort de puis le debut...
La haine , la violence ainsi que le besoin de tuer naquirent en moi. Meme avec les araknes , je prenais maintenant un malin plaisir a leur couper les pattes et a leur mettre le feu pour les voires mourir en poussant des cris d'agonie...
Mon ame s'etait avilie, mon coeur, assombrit ... je combatais mantenant ce pourquoi je me battais avant.
Je n'éprouvais plus le desire de tuer et de torturer les besiolles du monde mais bien le besoin. Je me mis meme a agressre d'autre aventurier parceque je me croyais plus sage qu'eux...
Apres de long moi de preparation , mon assault contre mon ancien camp etait fin pret mais seulement, seul meme le plus puissant des hommes n'est rien.

Chapitre 5 : La quette

Seul meme le plus puissant des hommes n'est rien...
Cette phrase m'ait longtemps restée... C'est pourqquoi aujourd'hui , je suis a la recherche d'une guilde qui saura m'aider à m'entrainer, une guilde qui saura m'aider a accroitre mon pouvoir, enfin une guilde qui pourra maider a écrire le prochains chapitre de mon histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
XxfecakillerxX

XxfecakillerxX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-   Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:00

pas de prob je pense et meme je croit que t'aurais pu aderer la guilde sans tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Majeur

Lola Majeur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-   Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

joli texte..
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliere-Doree

Cavaliere-Doree


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-   Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

Super le texte x)
Revenir en haut Aller en bas
cratoskev




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-   Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:59

ca sert a rien de mitone max , on sest tous ke t'es née à crétei ;mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-   Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et demande d'hadesion a la guilde de -Oberon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp de guilde (90% all)
» pti wabbit en guilde
» Du grobe en guilde
» Presentation de Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photomatronche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser